Article 

Le PSG a accepté que Kanté ne viendrait pas (ESPN)

Publié le mardi 7 août 2018 à 19:09 par Philippe Goguet
Selon les informations d'ESPN, le PSG a fait une croix sur la venue de N'Golo Kanté cet été. Le PSG veut toujours un milieu mais va aussi se concentrer sur la prolongation de Rabiot.

Après des semaines à espérer sa venue alors que le dossier était pratiquement impossible, le PSG s'est visiblement fait une raison dans le dossier N'Golo Kanté. Selon les informations d'ESPN, le PSG a admis qu'il était désormais très improbable de voir le milieu défensif de Chelsea débarquer à Paris cet été. Avec désormais quelques heures seulement avant la fin du marché des transferts côté anglais, et donc l'impossibilité de remplacer Kanté, Paris a compris que l'affaire ne se ferait pas. Comme l'expliquait la presse française des derniers jours, le joueur est aujourd'hui bien plus proche de prolonger à Chelsea où il deviendrait le mieux payé du club.

Alors qu'il est de plus en plus attendu que l'autre nom le plus cité au milieu, à savoir la sentinelle de Dortmund Julian Weigl, reste dans la Ruhr encore une saison, les pistes sont rares dans l'entrejeu pour le club parisien même si celui-ci souhaite toujours s'attacher les services d'un joueur à ce poste. En parallèle, le PSG va continuer les négociations avec Adrien Rabiot pour la prolongation de contrat du Français, un enjeu devenu vital vu les besoins constatés au milieu du terrain. Heureusement pour Paris, le joueur de 23 ans est plutôt enclin à continuer l'aventure.

Dans le sens des arrivées, Antero Henrique viserait toujours en priorité Alex Sandro (Juventus) et Jérôme Boateng (Bayern Muinch) selon ESPN mais chacun des deux clubs attendraient au moins 50M€ pour leurs joueurs. Le contexte du fair-play financier et le réexamen du dossier parisien aurait également augmenté le besoin du PSG de devoir vendre Jesé et Gonçalo Guedes à l'avenir. Et le PSG refuserait pour l'heure de dépenser des sommes trop importantes sans être sûr de respecter les règles du dispositif de contrôle financier de l'UEFA.



News 

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux