Article 

Le PSG a contacté Keylor Navas selon un journal costaricien

Publié le mardi 14 mai 2019 à 17:45 par Philippe Goguet
Sur le départ du Real Madrid à l'issue de la saison, le gardien costaricien Keylor Navas aurait été contacté très récemment par le PSG selon La Nacion, un journal de son pays.

C'est le flou le plus total concernant le poste de gardien de but au PSG en vue de la saison prochaineThomas Tuchel ayant annoncé qu'il allait changer son mode de fonctionnement sans préciser sur quels gardiens il comptait s'appuyer pour autant, et un second nom de portier bien connu vient de sortir dans la presse après celui de David De Gea (Manchester United). Selon le journal costaricien La Nacion, le PSG a récemment contacté le portier du Real Madrid Keylor Navas (32 ans), originaire du pays en question.

Selon le quotidien d'Amérique centrale qui cite des sources bien informées (et probablement proches du joueur), le PSG a signifié son intérêt au gardien de façon claire même si le journal précise bien qu'il n'y a rien d'avancé à ce stade. Après des échos madrilènes considérés comme pas vraiment fiables, c'est désormais un média mieux placé concernant le portier sur le départ du Real Madrid qui confirme que le club de la capitale l'a approché. Selon La Nacion, Keylor Navas serait d'ailleurs intéressé par le projet du PSG.

Paris n'est toutefois pas la seule option pour le Costaricien puisque des clubs anglais et italiens se sont aussi positionnés sur le joueur. L'autre grand nom qui pense à lui est Manchester United, pas certain de pouvoir conserver David De Gea cet été vu sa situation contractuelle compliquée et son refus de prolonger. Du côté de l'Espagne, AS évoque aussi le départ annoncé de Keylor Navas cet été et révèle un détail resté secret pendant plusieurs semaines. Alors que le Real n'a jamais officialisé la nouvelle, Navas aurait prolongé d'un an en milieu de saison et il serait donc sous contrat jusqu'en 2021 et pas 2020 et gagnerait 5M€ net par an.



News 

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux