Article 

Le PSG a décidé d'attendre Spinelli (Gazzetta)

Publié le jeudi 12 juillet 2018 à 13:42 par Philippe Goguet
Le PSG serait prêt à attendre quelques jours pour boucler l'arrivée de Gianluca Spinelli, entraîneur des gardiens de Chelsea convoité mais actuellement retenu par son club.

Sans entraîneur des gardiens depuis le départ de Javi Garcia à Arsenal, le PSG a dans son viseur l'actuel spécialiste du poste de Chelsea, à savoir l'italien Gianluca Spinelli, comme l'a expliqué la presse des derniers jours. C'est la nouvelle recrue Gianluigi Buffon qui pousse pour sa venue (les deux hommes se connaissent bien) et le club parisien est visiblement prêt à faire quelques efforts pour combler son nouveau portier. Alors que le dossier est compliqué car Spinelli est actuellement retenu par Chelsea, Paris serait prêt à attendre encore quelques jours de plus selon la Gazzetta dello Sport. 

Du côté de Chelsea, de nombreux mouvements devraient avoir lieu dans les prochains jours, voire même dès aujourd'hui. L'officialisation de l'arrivée du nouvel entraîneur Maurizio Sarri est attendue et Spinelli devrait alors en savoir plus sur son sort, lui qui était arrivé à Chelsea dans les bagages d'Antonio Conte, proche du licenciement. En attendant, c'est toujours l'un des entraîneurs de gardiens du centre de formation parisien qui s'occupe de Buffon et de ses nouveaux partenaires.



News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux