Article 

Le PSG a encore supervisé Allan (FF)

Publié le samedi 25 mai 2019 à 14:15 par Philippe Goguet
Dans le viseur du PSG depuis de longs mois, le milieu de Naples Allan a une nouvelle fois été supervisé par le PSG dimanche dernier selon France Football.

Entre Allan et le PSG, l'affaire semble pratiquement écrite à en croire la presse italienne et le Brésilien du Napoli est toujours très bien placé sur les tablettes parisiennes en vue du mercato estival. Signe d'un intérêt jamais démenti pour le joueur de 28 ans, Paris était d'ailleurs encore à Naples dimanche dernier pour le superviser selon les informations de France Football. Le Napoli recevait l'Inter Milan et les troupes de Carlo Ancelotti ont littéralement piétiné leurs adversaires, s'imposant 4-1 en réussissant un match plein. 

Déjà très convaincu par le joueur, en témoignent les propos de Thomas Tuchel au moment du double affrontement de cette saison avec le Napoli, le PSG en a probablement eu pour son argent ce soir-là puisqu'Allan s'est montré très bon face à l'Inter dans un rôle de double pivot aux côtés de Fabian Ruiz. La Gazzetta dello Sport lui avait par exemple attribué la note de 7/10, la deuxième meilleure de son équipe, et avait notamment souligné ses huits ballons récupérés ou encore sa capacité importante à gagner des mètres balle au pied.

Si la deuxième partie de saison d'Allan est bien moins réussie, le joueur ayant pour beaucoup la tête déjà à Paris, il aura au moins fini la saison en beauté avec le Napoli, un club avec lequel il est sous contrat jusqu'en juin 2023. Pour l'acheter, il va désormais falloir faire un très joli chèque côté parisien et France Football évalue le joueur à 50M€. Dernièrement, la presse italienne évoquait plutôt une offre de 70M€ pour faire céder le Napoli, un club qui a déjà bien avancé sur la recherche de son successeur, un certain Jordan Veretout.



News 

Aujourd'hui

mardi 25 juin

lundi 24 juin

dimanche 23 juin

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux