Article 

Le PSG a fait une offre à Marcos Alonso (MARCA)

Publié le mercredi 21 mars 2018 à 12:18 par Philippe Goguet
A la recherche d'un arrière gauche, le PSG aurait fait une belle offre à Marcos Alonso, le latéral espagnol de Chelsea, selon le journal sportif MARCA.

Le PSG est à la recherche d'un arrière gauche en vue de la saison prochaine, notamment pour remplacer un Layvin Kurzawa sur le départ, et un nouveau nom vient de s'ajouter à la liste des joueurs placés dans le viseur du club parisien. Selon le quotidien sportif espagnol MARCA, le latéral gauche de Chelsea Marcos Alonso a reçu une «une super offre» de la part du PSG dernièrement, ainsi que des propositions de deux autres clubs de Premier League dont l'identité n'est pas précisée.

A 27 ans, Marcos Alonso est un titulaire indiscutable de Chelsea depuis son arrivée en provenance de la Fiorentina à l'été 2016 contre 23M€ et il discute actuellement avec les Blues concernant une prolongation de contrat alors que son bail actuel court pourtant déjà jusqu'en 2021. Comme l'explique MARCA, celui qui vient tout juste d'intégrer la sélection A de l'Espagne doit décider de l'orientation qu'il compte donner à sa carrière dans un futur proche.

Du côté du PSG, c'est l'un des nombreux noms qui ressort au poste d'arrière gauche après Alex Sandro (Juventus), Rose (Tottenham), Guerreiro (Dortmund) ou encore des joueurs plus jeunes comme Pellegini (AS Roma), Sessegnon (Fulham), etc.



News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux