Article 

Le PSG à nouveau bien placé pour Lobotka ? (médias italiens)

Publié le samedi 23 juin 2018 à 13:47 par Julien Peschaux
Le PSG serait rentré dans la course pour le milieu récupérateur prometteur du Celta Vigo, Stanislav Lobotka, selon le Corriere dello Sport. Et alors que Naples avait déjà bien avancé sur le dossier pour remplacer Hamsik partant, Paris ferait désormais la course en tête, Hamsik étant finalement parti pour rester.

Le Corriere dello Sport relate que les journaux slovaques s’enflamment désormais autour d’un départ de Stanislav Lobotka du Celta Vigo pour des clubs prestigieux : Naples, Arsenal, mais désormais également le PSG, font le forcing, selon les journaux locaux, pour récupérer l’espoir du football Slovaque. Le jeune récupérateur, apparu 38 fois en Liga la saison dernière dont 34 comme titulaire, s’est montré tout d’abord séduit par le projet napolitain : être coaché par Ancelotti, jouer la Ligue des Champions et le Scudetto, tout cela l’attirerait.

Si le jeune Slovaque de 23 ans prenait clairement la direction de Naples, c’était essentiellement pour remplacer Marek Hamsik, partant probable pour la Chine. Mais la situation aurait évolué ces dernières heures : selon Sky Sport Italia, Hamsik aurait finalement décidé de rester pour évoluer avec Ancelotti, ce qui pourrait retirer Naples de la course pour Lobotka.

Le PSG, lui, serait, selon le Corriere, prêt à payer la clause de 50 millions qui existe dans le contrat du jeune récupérateur au profil proche d’un certain Luka Modric. La piste le menant à Arsenal semblant être moins avancée, le club parisien est peut-être à nouveau très bien placé pour recruter un grand espoir européen à ce poste.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee