Article 

Le PSG a proposé des joueurs en prêt à Avranches

Publié le mercredi 14 juin 2017 à 12:04 par Philippe Goguet
Le président de l'US Avranches a annoncé dans la presse locale que le PSG a proposé des joueurs en prêt au club de national que Paris avait croisé en Coupe de France.

Le PSG a sèchement éliminé l'US Avranches (4-0) en quart de finale de la Coupe de France durant la saison 2016/2017 mais les relations entre les deux clubs sont plutôt bonnes depuis cet affrontement. L'entraîneur de l'équipe normande Damien Ott avait notamment été invité par Unai Emery à un entraînement avant la récente finale de Coupe de France tandis que le président du club de National avait longuement remercié les dirigeants parisiens pour leur attitude après la rencontre.

Au micro de France 3 Normandie, le président de l’US Avranches Gilbert Guérin a révélé que le club parisien était prêt à faire d'autres efforts pour aider le 11ème du dernier championnat de National : «Le PSG mais aussi Metz et Niort ont proposé des joueurs dans l’optique d’un prêt, c’est le signe que l’US Avranches est attractif.» Le nom des joueurs que le PSG a proposé au club n'a en revanche pas été précisé par le dirigeant normand.

Cette année, le PSG avait prêté deux joueurs en National : le jeune attaquant Wilfried Kanga du côté de l'US Créteil-Lusitanos (19 ans, 24 matches, 5 buts) et l'ailier Romain Habran, parti à Boulogne/Mer au mercato hivernal (23 ans, 13 matches, 1 but).



News 

Aujourd'hui

lundi 21 août

dimanche 20 août

samedi 19 août

vendredi 18 août

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux