Article 

Le PSG a refusé le retour de Jesé cet hiver (A Bola)

Publié le samedi 25 janvier 2020 à 15:13 par Philippe Goguet
La presse portugaise du jour annonce que le PSG a refusé de rompre le prêt de son attaquant Jesé comme le souhaitait le Sporting Portugal. Il va rester là-bas jusqu'à la fin de la saison.

Avec un but marqué en seize matches dont huit titularisations, l'attaquant prêté par le PSG Jesé Rodriguez (26 ans) est très loin de répondre aux attentes du Sporting Portugal qui l'avait récupéré le 2 septembre dernier, un investissement qui va lui coûter au total 2M€ en comptant la prise en charge d'une partie du salaire. Comme le révèle le quotidien sportif portugais A Bola, les dirigeants du Sporting ont même tenté de mettre fin à ce prêt de Jesé dès le mois de janvier mais le PSG a refusé le retour anticipé de Jesé dans son effectif. 

Déjà évoquée il y a plusieurs mois, la volonté du club lisboète de réduire la durée du prêt du joueur s'est donc une nouvelle fois manifestée au cours de l'hiver alors que le joueur n'est pas plus performant qu'à ses débuts, squattant même de plus en plus le banc de touche. Du côté de Paris, cela s'explique aussi par le fait que le joueur ne pourra pas être reprêté vu qu'il a déjà joué avec les couleurs du Sporting et du PSG cette saison, Thomas Tuchel le faisant jouer quelques minutes à Metz fin août. Or, il est impossible de jouer pour trois équipes différentes au sein d'une seul et même saison.

Du côté du PSG, Jesé est sous contrat jusqu'au 30 juin 2021 et il reviendra donc forcément l'été prochain pour une dernière danse (ou un dernier clip).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee