Article 

Le PSG a rencontré l'entourage d'Atal (FF)

Publié le lundi 13 mai 2019 à 18:43 par Philippe Goguet
La piste du défenseur latéral droit de Nice Youcef Atal se confirme du côté du PSG. Après l'avoir annoncé dans le viseur parisien il y a peu, France Football affirme que le club parisien a même déjà rencontré son entourage.

Trois jours après avoir crevé l'écran au Parc des Princes face à un Juan Bernat au supplice face à lui, le polyvalent niçois Youcef Atal avait vu son nom être lié à celui du PSG par France Football, l'hebdomadaire français annonçant d'ailleurs au passage toute une liste de jeunes joueurs suivis par le PSG à cette occasion. Il était notamment indiqué que le joueur plaisait beaucoup du côté de la capitale et FF continue dans cette voie ce jour, allant cette fois-ci jusqu'à écrire qu'Atal « a frappé les esprits des décideurs du PSG à cette occasion » au point que Paris a décidé d'accélérer sur ce dossier.

Le club a besoin d'un joueur sur le couloir droit, Meunier étant en instance de départ sous peu, et le jeune Atal (22 ans) joue à ce poste qui doit être renforcé. Signe du réel intérêt du PSG pour le joueur, Paris a même tout récemment rencontré l'entourage du Niçois afin de prendre le pouls sur ce dossier. Et si Atal a tapé dans l'oeil des dirigeants parisiens, ils sont nombreux à être dans le même cas vu la saison du jeune Niçois acheté 3,5M€ en Belgique l'été dernier.

Plusieurs gros clubs sont à l'affût sur ce dossier, à savoir l'Atlético, le Napoli ou encore l'Inter Milan. Les clubs italiens partent toutefois avec un léger retard en raison de soucis liés à leur nombre de joueurs extracommunautaires selon France Football mais il reste un autre souci en la personne de l'OGC Nice, le club aiglon n'étant prétendument pas vendeur. Les décideurs niçois pourraient toutefois craquer contre un beau chèque et FF annonce que « Atal vaut aujourd'hui 18 à 20 millions d'euros, voire (beaucoup) plus ! » Du côté de la Côte d'Azur, c'est en effet plutôt le double qui était annoncé dernièrement...



News 

Aujourd'hui

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux