Article 

Le PSG a repris les discussions concernant Wendel

Publié le vendredi 10 novembre 2017 à 19:07 par Philippe Goguet
Selon la presse brésilienne, le PSG a relancé très récemment les discussions autour de Wendel, le milieu brésilien de Fluminense.

Longtemps annoncé proche du PSG à la fin du dernier mercato estival, le milieu brésilien Wendel est finalement toujours dans son club formateur de Fluminense et les dirigeants locaux avaient même avoué il y a quelque semaines que la piste du PSG s'était fortement refroidie, évoquant du bout des lèvres les difficultés du club parisien liées au fair-play financier. Il semblerait que le PSG ait réactivé cette piste il y a peu si on en croit la presse brésilienne.

D'après un journaliste travaillant pour le média auriverde UOL, des représentants du PSG à Rio ont repris hier les discussions avec Fluminense concernant le milieu de 20 ans qui vit une saison compliquée, son entraîneur Abel Braga l'ayant même sorti du groupe durant un temps suite à un comportement qu'il avait jugé inapproprié. Des dirigeants du PSG, à savoir le directeur sportif Antero Henrique et le coordinateur sportif Maxwell, sont effectivement actuellement au Brésil puisqu'ils ont notamment visité la fondation Neymar. 

A noter qu'un nouveau candidat s'est rajouté sur la piste de Wendel, l'Ajax Amsterdam. Selon Marcus Alves d'UOL, le club hollandais observe la situation du joueur. L'été dernier, une somme de 10M€ était évoquée pour acheter le milieu sous contrat jusqu'en 2020 avec Fluminense.



News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux