Article 

Le PSG a sondé le Bayern pour De Ligt

Publié le samedi 27 janvier 2024 à 10:22 par Philippe Goguet
Toujours à la recherche d'un défenseur central, le PSG a sondé le Bayern Munich pour son international néerlandais Matthijs de Ligt, une piste pour le moins compliquée et encore peu avancée.

Le PSG cherche un défenseur central pour renforcer son effectif durant le mercato hivernal et les dirigeants parisiens font preuve d'ambition dans cette recherche à en croire les dernières informations de RMC. Le PSG a en effet sondé le Bayern Munich pour son international néerlandais Matthijs de Ligt. La piste est compliquée, le Bayern ayant déjà pas mal d'absents en défense centrale, et il est peu probable qu'elle aboutisse mais Paris n'a pas hésité à avancer sur un gros calibre du poste. 

Dans ce dossier, le PSG ne pourra pas se servir de Nordi Mukiele comme monnaie d'échange puisque le Bayern Munich a finalement fait venir un autre joueur que le Français du PSG comme arrière droit, à savoir Sacha Boey du Galatasaray. Cela signifie aussi que Paris a possiblement plus de moyens à disposition qu'imaginé et annoncé pour aller prendre la température sur le dossier d'un joueur transféré pour près de 70M€ il y a un an et demi à peine.

Entre Kimmich et de Ligt, le PSG vise en tout cas des joueurs importants du Bayern mais dont la situation n'est pas forcément évidente de par les tensions rapportées entre les joueurs en question et l'entraîneur Thomas Tuchel. Pour l'heure, le Bayern ne semble toutefois prêt à lâcher aucun des deux.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee