Article 

Le PSG a tenté de recruter N'Zonzi en fin de mercato

Publié le samedi 2 septembre 2017 à 12:35 par Florian S.
Dans sa recherche d'un renfort au milieu de terrain, les dirigeants parisiens ont tenté de faire venir le milieu de terrain français de Séville Steven N'Zonzi. Sans succès.

Alors que les pistes prioritaires ne trouvaient pas d'issue favorable, la direction sportive parisienne a tenté d'explorer d'autres options dans les derniers moments du mercato d'été. L'une d'elles menait au solide milieu de terrain français de 28 ans du FC Séville, Steven N'Zonzi, nous révèle Nabil Djellit dans les colonnes de France Football. Mais les deux clubs n'ont pu aboutir à un accord pour le joueur qui disposait d'une clause libératoire de 40 millions d'euros, le Séville FC n'étant pas vraiment ouvert à négocier pour moins comme d'autres clubs ont pu le constater durant l'été, la Juventus en tête.

Sur ce dossier comme sur les autres traités dans les dernières heures du mercato, ce sont les contraintes financières liées au Fair-Play Financier qui ont contraint les dirigeants parisiens à renoncer. Après les achats de l'été, Paris n'avait plus la surface financière pour couvrir un transfert de cette envergure et Séville n'était pas disposé à faciliter le départ de son milieu français, passé par le PSG étant jeune. Steven N'Zonzi avait déjà évolué sous les ordres d'Unai Emery il y a deux saisons, ayant même remporté avec lui la dernière Europa League du club sévillan.

Aucun milieu n'a finalement signé et Unai Emery va devoir trouver des solutions en interne, au moins jusqu'au prochain mercato en janvier.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee