Article 

Le PSG accélère pour Sandro ? (Sport Mediaset)

Publié le dimanche 24 juin 2018 à 11:34 par Julien Peschaux
Selon les informations du média italien Sport Mediaset, Paris passerait la vitesse supérieure pour s’adjoindre les services d’Alex Sandro pour la saison prochaine, alors que Yuri Berchiche prend la route de l’Athletic Bilbao.

S’il est depuis longtemps évoqué que le PSG s’intéresse au latéral gauche de la Juventus Turin, Alex Sandro, il semblerait que l’intérêt du club pour le joueur de 27 ans se précise. Ainsi, Antero Henrique aurait passé ces derniers jours à Turin pour discuter avec la Juventus afin de faire venir le Brésilien à Paris.

Yuri Berchiche se dirigeant tout droit vers l’Espagne et plus précisément l’Athletic Bilbao, le dirigeant portugais du PSG tenterait de faire fléchir le club turinois pour un transfert de Sandro vers la capitale parisienne. La Vieille Dame valorise son latéral autour de 50-60 millions, comme l’avance le média italien.

Lui qui semblait promis à Manchester United il y a peu, verrait finalement le PSG se poser à nouveau comme un prétendant sérieux ; telle serait en tout cas la « mission » d’Henrique ces jours-ci à Turin, Thomas Tuchel ayant érigé le recrutement de latéraux comme prioritaire pour enrichir l’effectif parisien en qualité.



News 

Aujourd'hui

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux