Article 

Le PSG approché par Fenerbahçe pour Lucas

Publié le jeudi 13 juillet 2017 à 10:34 par Philippe Goguet
La piste de la Turquie se confirme pour Lucas : le Fenerbahçe a approché le PSG dernièrement selon L'Equipe.

FootMercato avait révélé il y a quelques jours la volonté du club stambouliote de Fenerbahçe de faire venir Lucas sur les bords du Bosphore et cette piste se confirme ce jour dans les colonnes de L'Equipe. Selon le quotidien sportif français, le club turc qui souhaite monter une grosse équipe pour reconquérir le titre national a contacté récemment le PSG pour discuter d'un éventuel transfert du Brésilien de 25 ans.

Du côté parisien, la position est toujours la même concernant celui qui a marqué une vingtaine de buts la saison passée : il est libre de partir, ou plutôt il ne sera pas retenu, mais le club parisien doit s'y retrouver financièrement dans cette affaire. Sachant que Lucas a été acheté pour près de 40M€ au Brésil il y a quelques années, le montant attendu n'est pas négligeable et c'est d'ailleurs cette somme que réclamait le PSG aux clubs transalpins intéressés selon la presse italienne des dernières semaines. Le quotidien sportif français évoque quant à lui une valeur estimée à 25M€.

Reste également à savoir si Lucas souhaite quitter le PSG, un club où il est sous contrat jusqu'en 2019 (voire 2020 selon quelques sources). Ses dernières déclarations n'allaient pas forcément dans ce sens et faisaient surtout penser à un joueur qui allait peser le pour et le contre en cas d'offre ferme. Pour l'heure, il semblerait qu'on n'en soit pas encore là.

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux