Article 

Le PSG attentif à la situation de Dalbert (Sky Italia)

Publié le lundi 6 août 2018 à 20:23 par Philippe Goguet
Toujours à la recherche d'un arrière gauche, le PSG est attentif à la situation du brésilien Dalbert, peu utilisé à l'Inter Milan l'an passé.

Déjà placé dans le viseur du PSG quand il brillait sous les couleurs de Nice il y a maintenant deux saisons, le Brésilien Dalbert a connu une année pour le moins difficile du côté de l'Inter Milan où il avait été transféré pour près de 20M€ et le club milanais se retrouve aujourd'hui dans une situation compliquée avec le joueur. Après avoir recruté un titulaire à son poste en la personne de Kwadwo Asamoah, son entraîneur Luciano Spalletti voudrait bien le conserver malgré tout mais le joueur de 24 ans a des clubs qui pensent à lui.

Selon la chaîne italienne Sky, le PSG est notamment sur la piste du Brésilien vu les difficultés à boucler la piste menant à Alex Sandro, son compatriote de la Juventus Turin évoluant au même poste. Pour l'heure, Paris n'a pas encore de proposition officielle pour Dalbert et évalue la situation avant de réellement passer à l'attaque (ou pas). Selon Sky, si Dalbert venait à partir, ce serait seulement dans le cadre d'un transfert définitif et pas d'un prêt, même si Spalletti ne donnait pas son accord pour ce départ.

Du côté du PSG, cela fait donc une piste de plus au poste d'arrière gauche...



News 

dimanche 16 décembre

samedi 15 décembre

vendredi 14 décembre

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux