Article 

Le PSG aurait voulu refourguer Di Maria en Chine cet hiver

Publié le dimanche 26 février 2017 à 9:16 par Philippe Goguet
Le journal L'Equipe affirme ce dimanche que le PSG a tenté de revendre Angel Di Maria en Chine l'hiver dernier, une attitude que le joueur n'a pas apprécié.

Le départ d'Angel Di Maria vers la Chine avait été un des thèmes de l'hiver, notamment vers la fin décembre quand le journal L'Equipe annonçait que son agent lui cherchait une porte de sortie vers la Chine. Le même quotidien sportif revient sur ses affirmations de l'époque ce dimanche et annonce que ce serait en réalité une demande du PSG, pas satisfait de la première partie de saison de l'Argentin. Les dirigeants parisiens auraient ainsi demandé à Jorge Mendes, le représentant du joueur, «de regarder si un club de la Super League chinoise serait intéressé par le profil du milieu de terrain offensif» d'après le journal, une quête finalement vaine.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2019, Angel Di Maria n'aurait pas apprécié la manœuvre de cet hiver et un proche du joueur témoigne en ce sens dans le quotidien : «Angel n'a vraiment pas apprécié. Il a trouvé cela irrespectueux et déplacé.» Le même proche annonce également que le joueur a été vexé par «le comportement de ses patrons.» S'il est dur de savoir quelle version est la bonne dans cette affaire, celle du mois de décembre ou celle-ci, Di Maria réalise en tout cas une année 2017 bien meilleure que sa fin d'année dernière avec déjà six buts depuis janvier sur les neuf qu'il a inscrits au total, dont deux très importants contre le FC Barcelone...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee