Article 

Le PSG avait approché le recruteur de Griezmann

Publié le jeudi 26 avril 2018 à 9:55 par Philippe Goguet
Eric Olhats, recruteur de la Real Sociedad célèbre pour avoir repéré Antoine Griezmann, a dévoilé avoir reçu l'an passé une offre du PSG.

Club formateur depuis toujours, la Real Sociedad est notamment connu pour avoir façonné l'un des meilleurs joueurs français actuels, à savoir Antoine Griezmann, et le scout derrière la venue du Mâconnais au Pays Basque attire aussi les clubs. Eric Olhats, devenu par la suite agent de Griezmann durant toute la première partie de sa carrière, a ainsi vu le PSG être intéressé par son talent de recruteur.

Dans un entretien à Sport.fr, il a dévoilé que Paris lui avait proposé de rejoindre le club par le passé : «Oui j’ai été approché par le PSG et par Olivier Létang (ancien directeur sportif adjoint du PSG, aujourd’hui président du Stade Rennais, ndlr) pour un poste au sein de la cellule de recrutement semblable à celui que j’ai à la Real. Mais finalement j’ai préféré prendre la décision de rester ici.» 

Il pourrait donc devenir sous peu un collègue de travail d'Unai Emery, la Real souhaitant faire venir l'entraîneur du PSG.



News 

Aujourd'hui

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux