Article 

Le PSG bien placé pour Tenas mais pas seul

Publié le samedi 29 juillet 2023 à 15:28 par Philippe Goguet
Dans sa quête d'un gardien de but remplaçant, le PSG est bien placé pour accueillir l'espagnol Arnau Tenas. Mais d'autres clubs sont à l'affût et lui proposeraient un poste de titulaire.

Parmi les dossiers non-prioritaires de l'été du PSG mais bien réels malgré tout, celui du gardien de but remplaçant n'est toujours pas bouclé. Ces derniers jours, les rumeurs envoyant Yassine Bounou du Séville FC au PSG se sont calmées, possiblement parce que le club andalou demande tout de même près de 20M€ pour son gardien de 32 ans, et la principale piste mène aujourd'hui au catalan Arnau Tenas, libre de tout contrat depuis le 30 juin.

L'ancien troisième gardien du FC Barcelone, récent finaliste malheureux du dernier Euro Espoirs, s'est vu proposer un contrat de deux ans par le PSG selon les informations de Relevo qui avaient été confirmées par la presse française. Paris est très avancé dans le dossier selon la même source et il ne resterait que quelques détails à régler. Quelques détails, mais aussi quelques concurrents à éloigner. 

Comme l'explique Relevo, d'autres clubs se sont positionnés sur celui qui était une des plus grandes promesses du centre de formation du Barça il y a quelques années. Parmi les clubs intéressés par le jeune Arnau Tenas (22 ans) figure notamment Las Palmas. Et contrairement au PSG qui va continuer de faire confiance à Donnarumma, c'est une place de titulaire qui lui offre le club insulaire, de retour cette saison en première division. De quoi faire réfléchir un jeune gardien qui doit lancer sa carrière professionnelle.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee