Article 

Le PSG cité dans la course au «Messi japonais» Takefusa Kubo (FF)

Publié le lundi 20 novembre 2017 à 19:08 par Matthieu Hummel
Le PSG est cité par France Football comme étant l'un des grands clubs en lice pour attirer le «Messi japonais», à savoir le jeune attaquant Takefusa Kubo (16 ans), actuellement membre des U23 du FC Tokyo.

Le PSG ratisse très large pour son recrutement et il va même jusqu'à regarder en Asie selon les informations de France Football. Selon cette source, le club parisien fait en effet partie des clubs intéressés par celui qui est surnommé le «Messi japonais», à savoir le jeune attaquant Takefusa Kubo (16 ans). Passé par le centre de formation du Barça étant plus jeune, d'où il a hérité ce surnom, il est actuellement sous contrat professionnel au FC Tokyo malgré son âge mais évolue avec les U23 du club. 

Du côté de Paris, c'est Antero Henrique qui s'est rapproché de l'entourage du jeune prodige et «des discussions ont eu lieu pour faire venir à terme le Japonais.» Reste que la concurrence est rude sur ce dossier, notamment celle du FC Barcelone. Passé en Catalogne entre 2011 et 2013, il avait dû quitter le club espagnol en raison des sanctions qui avaient touché le club suite à des infractions concernant des transferts de mineur. Takefusa Kubo était donc retourné au Japon mais il souhaite désormais revenir en Europe pour poursuivre sa progression. Et son ancien club est aussi très bien placé pour le reprendre.



News 

Aujourd'hui

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux