Article 

Le PSG continue son forcing pour Weigl (Sky Allemagne)

Publié le vendredi 11 janvier 2019 à 17:41 par Philippe Goguet
L'intérêt du PSG pour Julian Weigl resurgit en Allemagne : la chaîne Sky annonce que Paris fait le forcing pour attirer le milieu du Borussia Dortmund au cours de l'hiver.

Le PSG est toujours à la recherche d'un milieu de terrain et, après Le Parisien ce matin, c'est désormais la presse allemande qui évoque le cas de Julian Weigl, sentinelle de 23 ans évoluant au Borussia Dortmund. Ancien protégé de Thomas Tuchel dans la Ruhr, le joueur plaît toujours autant à son ancien coach selon les informations de la chaîne allemande Sky. Weigl serait même en tête de liste des milieux de terrain que Tuchel voudrait voir débarquer au PSG cet hiver selon la même source.

Du côté du PSG, on tente donc de réaliser les souhaits de l'entraîneur parisien et Antero Henrique continue de travailler sur le dossier selon Sky, explorant toutes les solutions possibles concernant cette piste. Reste que la situation financière de Paris est compliquée puisque le club n'a que 30M€ environ pour s'offrir un milieu de terrain, avec éventuellement un petit bonus en cas de vente d'Adrien Rabiot au cours de l'hiver. Un prêt avec une grosse option d'achat serait aussi envisagé selon la chaîne allemande.

À noter, toujours dans ce dossier Weigl, qu'une fake news a tourné ce matin sur les réseaux sociaux affirmant que Sky annonçait que le Borussia Dortmund était désormais prêt à discuter avec le PSG concernant un transfert. La chaîne allemande n'a jamais écrit cela et, dans son article de l'après-midi, elle confirme au contraire la tendance forte du moment en Allemagne : le Borussia Dortmund ne veut toujours pas entendre parler du départ du joueur au cours de l'hiver. Et même si Weigl est tenté à l'idée de venir à Paris, le point de blocage est donc toujours le même...



News 

lundi 21 janvier

dimanche 20 janvier

samedi 19 janvier

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

lundi 14 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux