Article 

Le PSG craint d'être freiné par l'enquête de l'UEFA au mercato d'hiver (ESPN)

Publié le mercredi 17 octobre 2018 à 21:47 par Philippe Goguet
Alors qu'il souhaite se renforcer au mercato d'hivernal, le PSG craint fortement d'être freiné par l'enquête en cours de l'UEFA concernant le fair-play financier selon les informations d'ESPN glanées autour du club.

Décidée début juillet, la réouverture de l'enquête de l'UEFA visant le PSG concernant son non respect-éventuel du fair-play financier pourrait bien avoir un impact sur la saison en cours après en avoir déjà eu un sur la précédente. Selon les informations d'ESPN, le club parisien craint voire même s'attend à ce que la procédure en cours compromette ses possibilités durant le prochain mercato hivernal alors que Paris espérait se renforcer avec l'arrivée d'un milieu défensif.

La réouverture de son dossier fait craindre au club parisien une nouvelle investigation en profondeur qui pourrait prendre un long moment et repousser la date de fin de l'enquête, et donc la réponse finale de l'UEFA concernant une éventuelle sanction liée au fair-play financier. Paris craint que cette enquête ne soit toujours pas finie au moment du mercato hivernal, ce qui empêchera le club de pouvoir bouger comme il l'entend avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Soit exactement ce qu'il s'était déjà passé l'été dernier. 

ESPN liste quelques noms visés par le club parisien durant ce mercato hivernal, tous déjà connus :  Tanguy Ndombele (Lyon), Thomas Partey (Atletico Madrid), Stanislav Lobotka (Celta Vigo), Danilo Pereira (Porto) et Sander Berge (Genk).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee