Article 

Le PSG dans la course à Antonio Rüdiger (BILD)

Publié le mercredi 15 décembre 2021 à 12:19 par Pierrick Levallet
Malgré le recrutement de Sergio Ramos l’été dernier, le PSG serait toujours en quête de renfort défensif. Et le club de la capitale semble s’orienter sur Antonio Rüdiger, en fin de contrat à l’issue de la saison avec Chelsea. Cependant, les Parisiens devront faire face à une grosse concurrence sur le dossier.

Dans le secteur défensif, le PSG possède de nombreux joueurs. L'été dernier, le club de la capitale a enregistré l'arrivée de Sergio Ramos parmi ses défenseurs centraux, comprenant déjà Marquinhos, Presnel Kimpembe, Abdou Diallo, Thilo Kehrer... Mais visiblement, la formation parisienne serait encore à la recherche de renfort à ce poste. Et selon BILD, les Parisiens semblent avoir jeté leur dévolu sur Antonio Rüdiger, en fin de contrat à l’issue de la saison avec Chelsea.

Comme l’explique le journaliste du quotidien allemand Christian Falk sur son compte Twitter, le PSG serait en train de négocier avec le défenseur central de 28 ans. Mieux encore, Leonardo aurait rencontré Sahr Senesie, agent et frère d’Antonio Rüdiger, en France il y a quelques semaines. Cependant, aucune décision n’a encore été prise, d’autant plus que l’international de la Mannschaft ne manquerait pas de courtisans.

En plus du PSG, le Real Madrid s’intéresserait également à Antonio Rüdiger, selon Christian Falk. Si l’allemand n’a pas encore tranché définitivement pour son avenir, sa destination favorite serait le club madrilène en cas de départ de Chelsea. En revanche, la piste vers le Bayern Munich se refroidirait. La formation bavaroise ne serait plus intéressée par Antonio Rüdiger en raison de son salaire trop élevé. Néanmoins, les deux parties seraient encore en contact, mais le pensionnaire de Bundesliga voudrait d’abord négocier avec Niklas Süle avant de se positionner pour le joueur de Chelsea.

De leur côté, les Blues n’auraient toujours pas abandonné dans le dossier. Comme le rappelait Fabrizio Romano sur son compte Twitter ce mardi, Antonio Rüdiger serait toujours en contact avec la direction de Chelsea. Le joueur apprécierait le club et Thomas Tuchel. Cependant, le défenseur de 28 ans, essentiel dans le onze de départ de l’ancien entraîneur du PSG, aurait déjà refusé une première offre du club londonien, la jugeant insuffisante d’un point de vue économique.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee