Article 

Le PSG dément pour Depay, Aulas ne lâche pas

Publié le samedi 21 janvier 2017 à 18:59 par Philippe Goguet
Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a annoncé que le PSG avait tenté de lui souffler Depay, ce que Paris a démenti. Mais l'homme fort de l'OL ne lâche pas prise.

Ce vendredi, l'Olympique Lyonnais présentait à la presse sa nouvelle recrue hollandaise Memphis Depay. A l'occasion de cet heureux événement pour le club rhodanien, le président Jean-Michel Aulas utilisait les caméras présentes, mais après la conférence de presse de présentation, pour annoncer que le PSG avait tenté de souffler l'ailier international hollandais à l'OL dans les derniers jours avant la finalisation de la transaction : 

Le journal L'Equipe a enquêté de son côté et confirmé cette version en affirmant que «Depay a fait l'objet d'une tentative de dernière minute du Paris-SG diligentée par Kluivert. Le directeur du football du PSG, et ancien attaquant, a contacté l'entourage du joueur pour tenter de les convaincre de rejoindre le club de la capitale plutôt que son rival lyonnais.» Du côté du PSG, on a en tout cas démenti cette version dans les colonnes du Parisien : «C'est ridicule. Si on le voulait, on l'aurait pris.»

Ce samedi, Aulas a encore une fois confirmé cette version par le biais de Twitter :

De son côté, L'Equipe confirme en partie la version du président de l'OL et affirme que ce sont les agents du Hollandais qui lui ont délivré cette anecdote. Aulas ne serait donc pas l'affabulateur et se contenterait donc de répéter.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee