Article 

Le PSG devrait faire une première offre pour Alex Sandro (Di Marzio)

Publié le mardi 10 juillet 2018 à 10:39 par Philippe Goguet
Le PSG devrait formuler prochainement une offre pour l'arrière gauche de la Juventus Turin Alex Sandro selon les informations de Gianluca Di Marzio. Le reste de la presse italienne évoque en revanche plutôt Manchester United.

Placé dans le viseur du PSG depuis de nombreux mois, le latéral gauche brésilien Alex Sandro devrait bientôt faire l'objet d'une première offre de la part du club parisien selon les informations du spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio. Le montant qui devrait être proposé à la Juventus Turin n'a en revanche pas été précisé et les estimations de la valeur du latéral brésilien de 27 ans, sous contrat jusqu'en 2020, sont très variables selon les sources.

Le reste de la presse italienne évoque aussi l'avenir d'Alex Sandro et les échos sont assez différents. Du côté de Tuttosport, il est ainsi surtout question de Manchester United pour Alex Sandro. Le quotidien sportif turinois affirme aussi que la Juve a baissé le prix de son latéral gauche et attendrait désormais entre 35 et 40M€ pour son joueur. Pour rappel, une somme de 60M€ était encore évoquée il y a peu. Manchester United pourrait bouger sur le sujet et proposer un deal incluant Matteo Darmian, un joueur suivi par la Juve, d'après Tuttosport.

Du côté de Goal Italie et du très bien renseigné Romeo Agresti, on reste toujours prudent sur ce dossier et on rappelle que l'issue dépend surtout de la volonté du joueur. Or, ce dernier n'a toujours pas annoncé s'il souhaitait continuer à la Juventus (qui souhaite le prolonger) ou partir.



News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux