Article 

Le PSG et Boateng proches d'un accord, pas les deux clubs [MAJ]

Publié le mardi 24 juillet 2018 à 17:37 (mis à jour à 17:58) par Philippe Goguet
Selon les informations de la chaîne allemande Sky, le PSG et le défenseur allemand du Bayern Munich Jérôme Boateng sont en discussions très avancées. Un accord est proche entre les deux parties. Mais selon SportBild, les deux clubs sont encore loin.

Déjà évoquée récemment, la piste menant au défenseur allemand du FC Bayern Jérôme Boateng reprend de l'épaisseur selon les informations de la chaîne allemande Sky Sports. Selon un des journalistse de la chaîne sportive proche du FC Bayern, le PSG et le défenseur allemand de 29 ans sont en négociations très avancées et un accord entre les deux parties est même attendu au cours des prochains jours. Sky ne précise en revanche pas où en sont les négociations entre le PSG et le Bayern Munich.

Ces derniers jours, la presse allemande avait évoqué l'arrivée de Manchester United dans le dossier, les Mancuniens étant désormais tournés vers un défenseur central plutôt que sur un arrière gauche. Le magazine Kicker, comme le Süddeutsche Zeitung quelques jours auparavant, confirmait également que le prix de vente du joueur attendu par le Bayen pour son international allemand de 29 ans, sous contrat jusqu'en juin 2021, était entre 50 et 60M€.

[MAJ 17h58] Le média allemand SportBild répond à Sky Sports via son rédacteur en chef Christian Falk : selon lui, il n'y aura aucun accord dans les prochains jours entre le PSG et le Bayern !



News 

Aujourd'hui

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux