Article 

Le PSG et City disposés à payer 50 M€ pour Bruno Fernandes (A Bola)

Publié le mercredi 24 avril 2019 à 9:55 par Jean Chemarin
La presse portugaise continue d'associer le PSG et Manchester City à l'avenir de Bruno Fernandes, le talentueux milieu offensif et capitaine du Sporting CP.

Le mercato d'été ouvrira ses portes dans un peu moins de deux mois et les rumeurs commencent à s'intensifier dans la presse étrangère. Hier, pas moins de cinq joueurs évoluant à l'étranger ont ainsi été associés au PSG, de Mauro Icardi à David De Gea, en passant par Lorenzo Insigne, Timo Werner ou encore Wilfried Zaha. Ce mercredi, A Bola affiche à sa une l'intérêt du PSG pour Bruno Fernandes, le talentueux milieu offensif du Sporting CP, auteur d'une saison XXL avec pas moins de 28 buts et 15 passes décisives en 48 matches disputés.

Pouvant évoluer meneur de jeu, comme milieu relayeur, voire attaquant de soutien, Bruno Fernandes avait déjà été associé au PSG le 15 avril dernier par le même quotidien portugais, qui révélait à l'époque que le club parisien l'avait supervisé face au Deportivo Aves, au même titre que plusieurs autres clubs européens. Ce mercredi, A Bola confirme l'intérêt parisien et explique que le PSG est disposé, comme Manchester City, à payer 50 millions d'euros pour le capitaine du Sporting CP.

Ce dernier est actuellement sous contrat jusqu'en 2023 et dispose d'une clause libératoire fixée à 100 millions d'euros. Selon le Correio da Manhã, un autre journal portugais, le transfert de Bruno Fernandes pourrait se négocier aux alentours de 70 millions d'euros cet été. C'est en tout cas ce que le Sporting CP aimerait récupérer. Avant-hier, ce même quotidien portugais révélait d'ailleurs que le directeur sportif du Sporting CP, Hugo Viana, s'était rendu à Manchester la semaine passée pour rencontrer son homologue de City, Txiki Begiristain. Manchester United et la Juventus Turin sont les deux autres clubs à avoir aussi souvent été associés à Fernandes ces dernières semaines.



News 

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux