Article 

Le PSG et Herrera d'accord, signature en vue (RMC)

Publié le vendredi 26 avril 2019 à 14:08 par Philippe Goguet
Malgré l'approche de l'Athletic Bilbao, le milieu espagnol Ander Herrera va bien rejoindre le PSG l'été prochain selon RMC. Les deux parties ont trouvé un accord, même si la durée du contrat reste à définir.

L'arrivée de dernière minute de l'Athtletic Bilbao n'a rien changé au dossier et c'est bien le PSG que va rejoindre Ander Herrera à l'issue de son contrat avec Manchester United en juin prochain. Le média brésilien UOL avait annoncé via des bruits d'agents que le joueur de 29 ans allait rejoindre Paris et c'est désormais la radio française RMC qui confirme que Herrera va bien s'engager avec le club parisien, des proches du joueur l'ayant confirmé.

Après plusieurs mois de négociations, le PSG et l'entourage du joueur sont parvenus à un accord et l'Espagnol va s'engager avec le club de la capitale une fois son bail à Manchester terminé. La seule incertitude concerne la durée du contrat du joueur à Paris, une inconnue qui reste encore à être réglée. Le bail sera de quatre ou cinq saisons, soit jusqu'en 2023 ou 2024, mais la destination ne fait désormais plus de doutes, même s'il faudra logiquement attendre encore un peu avant l'officialisation.

À noter que RMC annonce dans le même temps que le PSG a accéléré ces derniers jours sur le dossier du Napolitain Allan, autre milieu visé de longue date par le club de la capitale.



News 

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux