Article 

Le PSG et Kimpembe repoussent toutes les approches le concernant (RMC)

Publié le lundi 17 juillet 2017 à 17:30 par Philippe Goguet
Auteur d'une superbe saison 2016/2017 Presnel Kimpembe est fort convoité mais le PSG comme le joueur ont repoussé toutes les approches selon RMC.

Parmi les grandes révélations du PSG la saison passée, le jeune défenseur central Presnel Kimpembe attire logiquement les convoitises cet été. Après la rumeur d'un intérêt de l'OL, la radio RMC annonce que d'autres clubs plus prestigieux se sont renseignés sur le cas du joueur de 21 ans. En Italie, la presse a évoqué le nom de l'Inter Milan, ce que le média français confirme, et les deux clubs de Liverpool, à savoir le Liverpool FC et le Everton FC, ont aussi pris des renseignements sur Kimpembe.

Tous les intéressés ont reçu la même réponse du PSG, à savoir qu'il est hors de question que le joueur parte, peu importe le montant qui sera proposé. Paris a fait prolonger le joueur jusqu'en juin 2021 durant la saison écoulée et le staff technique parisien compte énormément sur le jeune défenseur central, auteur de plusieurs gros matches l'an passé et doté de qualités différentes des deux autres défenseurs axiaux de l'effectif. Cerise sur le gâteau pour les dirigeants parisiens, Kimpembe est dans le même état d'esprit selon RMC, il ne souhaite pas du tout quitter le PSG, son club formateur.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux