Article 

Le PSG et la Juventus discutent toujours des bonus pour Matuidi (LP)

Publié le jeudi 17 août 2017 à 20:43 par Matthieu Hummel
Alors qu'il a passé sa visite médicale avec la Juventus Turin, Blaise Matuidi n'est toujours pas un joueur turinois, le PSG et la Juve discutant toujours des bonus autour du transfert.

Comme la Juventus l'a annoncé au cours des dernières heures, Blaise Matuidi a fini sa visite médicale avec ce qui sera très probablement son futur club mais il n'est pas pour autant officiellement un joueur de la Juventus Turin, et ce alors que l'officialisation de son transfert était attendu sous peu. Rien n'est remis en cause pour l'heure mais les deux discutent toujours concernant les modalités de ce mouvement et le journal Le Parisien a donné quelques précisions sur ces discussions de dernière minute.

Si les deux clubs sont globalement d'accord sur une indemnité de 20M€ environ, ce sont en revanche les modalités de règlement de bonus qui empêchent encore Matuidi de quitter le PSG pour la Juventus, le club parisien bloquant le transfert. Comme le précise le journal, c'est le directeur sportif parisien Antero Henrique qui se montre inflexible à ce niveau-là, même si les sommes évoquées ne sont pas forcément énormes par rapport au total de l'opération. 

Le quotidien local précise également que le départ annoncé de Matuidi «a déjà suscité une certaine émotion. Notamment auprès de Marco Verratti et Julian Draxler, deux de ses proches.» Et leur coach Unai Emery aurait également bien aimé garder le joueur.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

jeudi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux