Article 

Le PSG était intéressé par Onana (Ajax)

Publié le mardi 22 octobre 2019 à 13:35 par Philippe Goguet
Avant de s'offrir Keylor Navas le dernier jour du mercato estival, le PSG a pensé à acheter le gardien de l'Ajax Amsterdam André Onana comme ce dernier l'a expliqué à RMC.

La recherche d'un gardien de but a été l'un des grands thèmes de l'été au PSG et ce sont finalement deux nouveaux portiers venus d'Espagne qui ont débarqué dans les derniers jours du mercato avec le prêt de Sergio Rico par le Séville FC et, surtout, le transfert de Keylor Navas en provenance du Real Madrid. Avant ces deux mouvements, de très nombreux gardiens avaient été liés au PSG dont le Camerounais de l'Ajax Amsterdam André Onana.

Ce dernier a confirmé lors d'un entretien à RMC que le PSG avait bien tâté le terrain auprès de son représentant : « J'ai eu des feedbacks ("des retours") du PSG. J'ai eu des discussions avec mon agent. Il m'a parlé de Paris et de ce qu'il a envie de faire. » Au point d'imaginer le même échange avec Areola que celui qui a finalement été mis en place ? « Cela reste dans le cadre professionnel (éclats de rire). Ce sont des choses qui se géraient avec mon agent. On en a discuté plusieurs fois. Il m'a dit que Paris était intéressé. »

Malgré cet intérêt mais aussi celui du FC Barcelone, son club formateur, André Onana a finalement décidé de rester à l'Ajax pour une saison de plus, au moins. Une décision qu'il ne regrette pas vu à quel point son club marche fort, invaincu en championnat (8 victoires et 2 nuls) mais aussi en Ligue des Champions (2 victoires en poules, 2 victoires et 2 nuls en tours préliminaires).



News 

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux