Article 

Le PSG fixe le prix de Kalimuendo, potentielle monnaie d’échange

Publié le samedi 9 juillet 2022 à 10:20 par Arthur Verdelet
Le PSG pense se séparer d'Arnaud Kalimuendo cet été, que ce soit par le biais d'un transfert direct, ou en l'intégrant à une transaction selon L'Équipe.

Paris cherche du renfort en attaque, mais s’appuyer sur le revenant Arnaud Kalimuendo n’est visiblement pas la priorité du PSG. Selon L’Équipe, le club de la capitale est en effet « tenté par l’idée de vendre son jeune talent », sous contrat jusqu’en 2024 et l’objet de plusieurs offres ces dernières semaines.

Le prix de l’attaquant de 20 ans vient même d’être fixé par Paris, qui exigerait une somme proche de 25 M€ pour se séparer de l’un des anciens pensionnaires de son centre de formation. Prêté les deux dernières saisons à Lens (65 matchs pour 21 buts), Kalimuendo a tapé dans l’oeil de plusieurs clubs français et étrangers mais pourrait s’en aller sous une autre forme.

Kalimuendo, monnaie d'échange potentielle

Sa valeur sur le marché des transferts pourrait en effet permettre à Paris de l’utiliser pour attirer un autre joueur en France. Selon L’Équipe, les dirigeants parisiens pourraient l’intégrer à une transaction afin de faire diminuer le coût d’un potentiel achat, et ont d’ailleurs tenté de le faire auprès de l’Inter Milan pour Milan Skriniar. Proposition sans doute rejetée par les italiens au vu de l’enlisement des négociations liées au défenseur central slovaque.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

samedi 08 juin

vendredi 07 juin

jeudi 06 juin

mercredi 05 juin

mardi 04 juin

lundi 03 juin

dimanche 02 juin

samedi 01 juin

vendredi 31 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee