Article 

Le PSG a intensifié ses efforts pour Alexis Sanchez (Telegraph)

Publié le mercredi 5 avril 2017 à 19:21 par Philippe Goguet
En réponse au fort intérêt de Chelsea, le PSG a lui aussi intensifié ses efforts dans la course à Alexis Sanchez (Arsenal) selon les informations du quotidien britannique The Telegraph.

Les rumeurs sont nombreuses autour de l'avenir de l'attaquant chilien d'Arsenal Alexis Sanchez et le très bien renseigné quotidien britannique The Telegraph évoque ce jour le dossier. Après avoir révélé que le joueur avait fait de Chelsea sa priorité il y a deux jours, le journal annonce que le PSG a intensifié ses efforts pour convaincre le joueur de 28 ans de rejoindre le club parisien l'été prochain.

Si Alexis a priorisé le fait de rester à Londres, mais dans une équipe qui gagne comme il l'a bien précisé, le PSG a reçu suffisamment de signes laissant à penser qu'il est toujours en course selon le quotidien. L'attitude d'Arsenal, très réticent à vendre son joueur à un club concurrent de Premier League, fait notamment partie de ces signes. Les représentants du PSG ont eu de nombreux rendez-vous avec l'entourage d'Alexis et l'élimination en Ligue des Champions a encore renforcé l'envie du club de la capitale de faire signer une pointure européenne afin de se renforcer.

Paris souhaiterait notamment acquérir un joueur d'expérience pour encadrer une équipe encore très jeune et dont le manque de vécu est apparu de façon criante sur la pelouse du Barça. Dans cette optique, la venue d'Alexis, 28 ans, est considérée comme un ajout idéal à la ligne d'attaque selon le Telegraph. Du côté d'Arsenal, on a déjà expliqué qu'on ne voulait pas vendre le Chilien et Wenger est même prêt à le garder un an de plus quitte à ce qu'il parte à la fin de son contrat en juin 2018, une hypothèse à laquelle la presse anglaise ne croit guère, Alexis Sanchez souhaitant fortement partir.

Le journal avance également le fait que Di Maria pourrait quitter Paris par le biais de quelques déductions : l'attaque est construite autour de Cavani tandis que Draxler a été acheté récemment. Un joueur est donc possiblement en trop avec l'arrivée éventuelle d'Alexis Sanchez et le sacrifié pourrait donc être l'Argentin évoluant sur l'aile droite. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee