Article 

Le PSG intéressé par Kenedy (Sky Sports)

Publié le lundi 9 avril 2018 à 17:57 par Philippe Goguet
Prêté pour la seconde partie de saison à Newcastle où il est performant, le milieu gauche brésilien de Chelsea Kenedy est surveillé par le PSG selon les informations de la chaîne anglaise Sky Sports.

Après Fabinho, Alisson ou encore Alex Sandro, un nouveau joueur brésilien est placé dans le viseur du PSG par la presse en vue du mercato à venir. Selon les informations de la chaîne anglaise Sky Sports, le club parisien est intéressé par le gaucher brésilien Kenedy, actuellement prêté à Newcastle United par Chelsea. Envoyé cet hiver dans le Nord de l'Angleterre, le joueur de couloir s'est vite imposé sur le flanc gauche et réussit une belle seconde partie de saison (8 matches, 2 buts et 2 passes décisives).

Paris n'est pas le seul club sur le coup selon la chaîne anglaise puisque le FC Bayern et d'autres clubs anglais sont intéressés par le joueur de 22 ans sous contrat avec les Blues jusqu'en juin 2020. A Londres, Kenedy n'a toutefois pratiquement jamais eu la chance cette saison, ne jouant que cinq matches durant la première partie de saison, et jamais en Championnat ou en Ligue des Champions. Du côté de Newcastle, on espère en tout cas garder le joueur de façon définitive.

Du côté du PSG et du Bayern, les deux clubs ont fait passer le même mot d'après Sky Sports, à savoir qu'ils ont demandé à être tenus au courant de l'évolution de la situation si Chelsea se décidait finalement à laisser partir son polyvalent Brésilien. Le départ attendu d'Antonio Conte pourrait toutefois remettre en cause le futur incertain de Kenedy chez les Blues, lui qui n'a joué que 27 matches avec le club londonien depuis son arrivée en août 2015.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee