Article 

Le PSG n'abandonne pas la piste Donnarumma (Sky)

Publié le dimanche 10 décembre 2017 à 20:41 par Philippe Goguet
Déjà évoquée l'été dernier, la piste du gardien du Milan AC Gianluigi Donnarumma est toujours active du côté du PSG selon les informations de la chaîne italienne Sky.

Les gardiens du PSG ne donnent pas forcément satisfaction à la direction parisienne et l'été dernier avait vu apparaître de nombreuses rumeurs impliquant le club parisien à ce poste. Les noms d'Oblak (Atlético), Reina (Napoli) ou encore Donnarumma (Milan AC) étaient notamment revenus à de nombreuses reprises et il semblerait que le club de la capitale n'ait pas du tout oublié l'un des joueurs précédemment cités. Selon la chaîne italienne Sky, le PSG est en contacts très réguliers avec l'agent de Gianluigi Donnarumma Mino Raiola concernant son poulain, et ce bien que le gardien ait finalement prolongé l'été dernier dans son club formateur.

La chaîne italienne précise toutefois bien qu'un transfert durant le mercato hivernal peut difficilement avoir lieu mais l'histoire pourrait bien changer à partir de juin prochain. Il est également expliqué que la clause libératoire de 70M€ parfois évoquée n'existe en fait pas. Si Milan se décidait finalement à vendre son gardien de 18 ans, ce serait donc au prix que le club lombard fixerait. Sachant que Milan risque gros vis-à-vis du fair-play financier, cela pourrait même arriver alors qu'obtenir la prolongation de Donnarumma a été très compliqué l'été dernier.

Suite à cette dernière prolongation, Donnarumma est lié avec le Milan AC jusqu'en juin 2021.



News 

mardi 24 avril

lundi 23 avril

dimanche 22 avril

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux