Article 

Le PSG n'entend pas laisser partir Rabiot, les Anglais à l'affût

Publié le vendredi 19 juin 2015 à 12:31 par Philippe Goguet
Même si la mère et agent d'Adrien Rabiot a demandé un transfert, le club n'entend pas le laisser partir selon la presse. En Angleterre, Arsenal et Tottenham sont cités comme étant à l'affût.

Les déclarations de la mère et agent d'Adrien Rabiot annonçant qu'elle avait demandé le transfert de son fils au PSG ont fait du bruit et l'ensemble de la presse reprend ses propos ce matin. Pour autant, le PSG n'est pas disposé à le laisser partir.

Le Parisien et l'Équipe s'accordent sur le sujet ce matin : le PSG ne compte pas laisser partir Rabiot. Le joueur est sous contrat jusqu'en 2019 et le quotidien sportif rappelle que le PSG a besoin de lui pour les quotas de joueurs formés au club pour la Champions League. Diffuser un message de fermeté est également la volonté du club, six mois après le retard à la trêve hivernale de Cavani et Lavezzi. Du côté du PSG, on attend Rabiot à partir du 8 juillet pour le stage en Autriche.

En Angleterre, les déclarations de Véronique Rabiot sur le fait que le choix du joueur se portait sur la Premier League ont permis de réactiver les rumeurs et c'est le peu fiable Metro qui est le plus prompt à réagir. Le quotidien gratuit rappelle l'intérêt d'Arsenal pour le joueur. Dans les autres quotidiens, c'est surtout Tottenham Hotspurs qui est cité comme une piste forte pour le joueur. Le très sérieux compte Twitter @scoutsattending rappelle d'ailleurs que les Spurs l'ont supervisés à de très nombreuses reprises la saison passée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee