Article 

Le PSG n'est pas seul sur le dossier Bruno Peres (Torino)

Publié le mardi 3 mai 2016 à 16:55 par Philippe Goguet
Le PSG piste l'arrière droit brésilien du Torino Bruno Peres mais il n'est pas seul sur le coup selon la presse italienne. Le Bayern et d'autres grands clubs européens le suivent.

Avec le départ annoncé (et très probable) de Gregory Van der Wiel, le PSG est à la recherche d'un arrière droit pour la saison prochaine et le brésilien du Torino Bruno Peres fait partie des pistes du club parisien pour se renforcer à ce poste. Régulièrement cité par la presse italienne (notamment La Stampa la semaine dernière), le PSG n'est toutefois pas le seul club sur le coup.

Ce mardi, le spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio fait un point sur le dossier et rappelle que le Bayern Münich, également à la recherche d'un arrière droit, suit avec attention le Brésilien de 26 ans. D'autres grands clubs européens se sont également rajoutés à la liste des prétendants récemment mais les noms des intéressés n'ont pas encore filtré.

Cette muliplication d'intérêts autour de Bruno Peres, auteur d'une très bonne saison, fait en tout cas les affaires du Torino, déjà réputé pour être dur en affaires. Il y a un an, Manchester United avait dû dépenser pas moins de 18M€ pour s'offrir un autre latéral du club, l'italien Matteo Darmian. Et vu la concurrence qui s'annonce sur le dossier Peres, il y a peu de chances que le club grenat demande moins pour le Brésilien qu'il avait refusé de vendre l'été dernier et a depuis prolongé jusqu'en 2020.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee