Article 

Le PSG ne compte pas libérer ni indemniser Sirigu

Publié le samedi 17 juin 2017 à 13:35 par Philippe Goguet
Sur le départ, le gardien du PSG Salvatore Sirigu ne bénéficiera d'aucun cadeau de la part du club : Paris ne compte pas l'indemniser ni le libérer.

Alors que la presse italienne et celle française s'opposaient il y a peu concernant le sort de Salvatore Sirigu, les deux se rejoignent désormais à propos du portier italien de 30 ans sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2018. Alors que Sirigu, prêté à Séville puis Osasuna l'an passé, espérait négocier avec le PSG sa liberté voire une indemnité, il n'en sera absolument rien selon les informations de L'Equipe qui rejoignent donc celles de la Gazzetta publiées hier.

Selon le quotidien sportif français, le PSG a changé d'avis récemment et ne souhaite plus libérer Sirigu de sa dernière année de contrat. Il n'est donc plus question d'un transfert gratuit au Torino, le club le plus intéressé, et Paris ne compte pas plus indemniser le joueur comme cela a un temps été évoqué. Le PSG veut une indemnité de transfert pour son portier de 30 ans et les discussions sont donc bloquées entre les deux parties. 

Du côté de la presse italienne, deux journalistes ont confirmé cette version sur Twitter :

Comme l'explique Matteo Pedrosi, le Torino est surpris de la situation et reste intéressé mais va considérer d'autres options. Du côté du PSG, on reste fidèle à la ligne de conduite définie, à savoir qu'aucun joueur ne sera bradé ou offert, qu'il s'agisse de Sirigu ou Ben Arfa, autre joueur qui souhaitait récupérer le montant de sa dernière année de contrat pour partir.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

vendredi 08 décembre

jeudi 07 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux