Article 

Le PSG ne fera pas de cadeaux à Séville pour Krychowiak (ED)

Publié le lundi 11 juin 2018 à 17:12 par Philippe Goguet
Actuellement en pleine préparation de la Coupe du Monde avec la Pologne, Grzegorz Krychowiak intéresse le FC Séville, son ancien club, comme l’a révélé la presse. Néanmoins, le PSG ne fera pas de cadeaux au club espagnol selon le journal sportif local Estadio Deportivo.

En bonne forme avec la Pologne, Grzegorz Krychowiak attire son ancien club, le FC Séville. En effet, selon les informations du média espagnol Estadio Deportivo, le club andalou aimerait un retour du joueur du PSG dans le sud de l’Espagne, où il s’est épanoui de 2014 à 2016, remportant deux Ligue Europa sous l’égide d’Unai Emery. Les deux saisons qui ont suivi ont été beaucoup moins brillantes et l’avenir du Polonais est aujourd’hui bien plus flou.

Alors qu’il s’apprête à disputer la Coupe du Monde 2018 avec la Pologne, Krychowiak est attendu au Camp des Loges à l’issue du Mondial et a d’ailleurs expliqué à la presse polonaise que c’est sa volonté première. Cependant, le joueur de 28 ans ne serait pas contre un retour à Séville qui pourrait relancer sa carrière s’il ne parvient pas à convaincre un Thomas Tuchel qui va découvrir le joueur. 

Estadio Deportivo apporte un autre bémol sur ce possible comeback, à savoir la position du PSG dans cette affaire. Après l’avoir acheté près de 30M€ il y a deux ans, un prix que Krychowiak n’a pas vraiment justifié depuis, le club parisien n’entend faire aucun cadeau au Séville FC dans ce dossier. Et alors que le club andalou pensait à un prêt, l’idée n’est pas du tout partagée par le club parisien.



News 

dimanche 16 décembre

samedi 15 décembre

vendredi 14 décembre

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux