Article 

Le PSG ne recrutera pas en attaque si Lucas part

Publié le vendredi 26 janvier 2018 à 12:32 par Philippe Goguet
Alors que le départ de Lucas se rapproche d'heure en heure, Unai Emery a expliqué que le PSG ne remplacerait pas le Brésilien par une éventuelle recrue.

Le départ de Lucas vers un autre club, notamment les Tottenham Hotspurs qui sont les favoris sur ce dossier, se précise d'heure en heure et cette éventuelle vente d'un joueur dans le secteur offensif avait été l'objet d'une question posée à Unai Emery par nos soins après le PSG/Guingamp (4-2) de ce mercredi en conférence de presse. Après nous avoir signifié que «la situation n'a pas changé, Lucas peut partir s'il a une opportunité dans une autre équipe», l'entraîneur parisien va acter le fait que son département offensif ne bougera plus dans le sens des arrivées.

Comme il l'a expliqué, «notre effectif est complet après l'arrivée de Lassana Diarra. Nous avons des joueurs capables de jouer aux trois positions dans la ligne d'attaque comme Pastore ou Draxler. Je crois que nous avons assez de joueurs.» Paris va donc finir la saison avec six joueurs dans son secteur offensif : Cavani, Neymar et Mbappé comme titulaires et un trio constitué de Di Maria, Pastore et Draxler pour combler les manques derrière les trois stars. 

Reste également d'autres solutions alternatives déjà vues au cours de la saison, notamment la possibilité d'aligner Dani Alves un cran plus haut sur le terrain avec Meunier derrière lui ou encore l'incorporation de Christopher Nkunku comme ailier gauche.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee