Article 

«Le PSG ne veut pas laisser partir Neymar» assure le président du Barça

Publié le vendredi 5 juillet 2019 à 18:05 par Philippe Goguet
En pleine conférence de presse concernant le départ de son vice-président Jordi Mestre, le président du Barça Josep Bartomeu a affirmé que le PSG n'était pas vendeur pour Neymar.

L'actualité est chargée du côté de Barcelone puisque le club vient d'accueillir le très attendu Frenkie de Jong mais subit une crise de gouvernance. Présent au club depuis de nombreuses années, l'un des vice-présidents du club Jordi Mestre vient de démissionner et c'est le grand patron du club Josep Bartomeu qui était en conférence de presse ce vendredi pour faire le point sur l'état du club. Forcément, le cas de Neymar est venu sur le tapis assez vite.

Le président du Barça a confirmé les propos d'un de ses vice-présidents il y a quelques jours concernant les envies du joueur mais il a aussi refermé le dossier pour le moment : « Nous savons que Neymar veut quitter le PSG, mais nous savons aussi que le PSG ne veut pas le laisser partir. Il n'y a donc rien à dire. » Alors que Jordi Mestre a souvent été impliqué dans les dossiers concernant Neymar, Bartomeu va aussi préciser que sa démission de son dirigeant « n'a rien à voir avec #eymar ou sa déclaration d'il y a deux ans ("Il reste à 200%"). »

Au passage, Bartomeu a précisé qu'il « pense toujours que Dembélé est meilleur que Neymar », une affirmation qu'il déjà tenue à plusieurs reprises par le passé. Vu ses déclarations du jour, chaque club risque fort de garder son joueur...

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux