Article 

Le PSG officialise l'arrivée de Mauro Icardi

Publié le lundi 2 septembre 2019 à 23:02 par Philippe Goguet
C'est officiel, Mauro Icardi est désormais un joueur du PSG. Le club parisien a officialisé l'arrivée de l'attaquant argentin de 26 ans en provenance de l'Inter Milan. Icardi est prêté pour un an, avec une option d'achat.

Annoncé depuis quelques heures à peine, le PSG vient d'officialiser la signature de l'attaquant argentin Mauro Icardi, en provenance du club italien de l'Inter Milan. Le joueur de 26 ans a signé un contrat d'un an avec le club parisien puisqu'il est prêté par son club. Ce prêt comporte une option d'achat mais le club n'a pas précisé les détails de celle-ci. Selon la presse, elle est non-obligatoire et d'un montant de 65M€ tandis que ce prêt va coûter 5M€ au club parisien.

C'est au site officiel du PSG que Mauro Icardi a accordé ses premiers mots : « Je remercie le Paris Saint-Germain pour la confiance qui m’est témoignée. J’aurai à cœur de tout donner pour aider ma nouvelle équipe à aller le plus loin possible dans toutes les compétitions. Le PSG est devenu une place forte du football international, qui a attiré de très grands joueurs ces dernières années. La dynamique de performances est très forte à Paris, les ambitions sont très élevées et je suis certain que toutes les conditions sont réunies pour aller encore plus haut. Et j’ai hâte de découvrir le Parc des Princes, un stade réputé pour sa beauté et sa ferveur ! »



News 

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux