Article 

Le PSG officialise le transfert d'Odsonne Edouard

Publié le vendredi 15 juin 2018 à 14:45 par Philippe Goguet
C'était attendu et c'est désormais officiel, le PSG a transféré de façon définitive son jeune attaquant Odsonne Edouard au Celtic FC où il était prêté cette saison avec option d'achat.

Auparavant sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2020, Odsonne Edouard (20 ans) n'est plus depuis ce vendredi un joueur du club parisien. Formé au centre de formation du PSG, l'avant-centre a été transféré de façon définitive au Celtic FC où il avait été prêté avec option d'achat au cours de cette saison. Le club parisien vient d'officialiser ce départ, les Ecossais ayant levé l'option d'achat qui avait été incluse dans le prêt. Le club n'a en revanche pas précisé le montant du transfert, estimé à 9M£ selon la presse britannique, soit un peu plus de 10M€.

Champion de France U19 il y a deux ans alors qu'il venait juste de signer son premier contrat professionnel, Edouard n'a finalement jamais joué en match officiel avec l'équipe première du PSG, se contentant de quelques apparitions en amical à l'été 2016. Dans son communiqué de vente, le PSG précise qu'il «félicite Odsonne pour sa saison réussie en Écosse et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle.» Il a signé un contrat de 4 ans avec le Celtic FC.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux