Article 

Le PSG offrait un salaire doublé à Simeone selon sa femme

Publié le lundi 14 mai 2018 à 14:32 par Philippe Goguet
Régulièrement évoqué comme une piste du PSG, Diego Simeone avait même reçu une proposition de contrat avec un salaire doublé par rapport à ce qu'il touche à l'Atlético Madrid.

Entraîneur à succès de l'Atlético Madrid depuis maintenant sept saisons et de passage en France à l'occasion de la finale de l'Europa League mercredi prochain du côté de Lyon, Diego Simeone est aussi un des noms qui revient le plus souvent du côté du PSG. S'il n'a finalement jamais entraîné le club parisien pour l'heure, son nom revient dès lors que le banc parisien se libère et sa femme a confirmé dans un entretien à la presse espagnole que Paris avait déjà tenté sa chance par le passé.

Interrogé par le portail Informalia, Carla Pereyra va notamment expliquer que «Diego a reçu des propositions très importantes. Le PSG lui offrait le double de ce qu'il touch à l'Atlético. Mais nous voulons vivre ici, j'aime l'Espagne et Diego aussi.» La femme du célèbre entraîneur argentin ne va en revanche pas préciser de quand date cette fameuse proposition du club parisien et deux options sont possibles. Soit elle évoque l'approche de 2016 quand le PSG a voulu remplacer Laurent Blanc et a effectivement contacté Simeone. Un salaire de 20M€ par an était alors évoqué, soit plus ou moins le double du salaire du coach. Soit Paris a contacté Simeone à une autre date et cette approche est restée discrète.

Dans tous les cas, les deux parties ne vont pas collaborer de sitôt et c'est Thomas Tuchel qui est attendu sur le banc du PSG à l'avenir.



News 

Aujourd'hui

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

vendredi 10 août

jeudi 09 août

mercredi 08 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux