Article 

Le PSG offre un contrat de 3 ans (+1) à Emery selon la presse sévillane

Publié le mercredi 8 juin 2016 à 13:16 par Philippe Goguet
Le PSG aurait proposé un contrat de 3 ans, plus une année en option, à Unai Emery, l'entraîneur du Séville FC.

Il n'y a pas que la presse française qui évoque le futur entraîneur du PSG puisque le média sévillan Estadio Deportivo consacre un long article au futur d'Unai Emery, coach actuel du Séville FC très bien placé pour prendre la place de Laurent Blanc l'an prochain. 

En Andalousie, on s'inquiète beaucoup de voir partir Unai Emery, et ce même si son entourage garde le silence pour le moment. Du côté du club, on affirme également n'être au courant de rien. Ce n'est pas forcément illogique puisque Emery bénéficie d'une clause libératoire de 2M€ lui permettant de partir quand il le souhaite. Le journal local rappelle toutefois que Séville était dans le même flou il y a un an quand Naples a tenté de débaucher Emery, finalement sans succès. Plus intéressant, Estadio Deportivo donne également des précisions sur l'offre du PSG faite à Unai Emery : Paris lui propose un contrat de trois ans plus une année en option, un salaire astronomique et la possibilité d'avoir une grosse équipe en Ligue des Champions. Le technicien basque serait convaincu par la proposition parisienne et pas loin de l'accepter. 

Par ailleurs, l'un des clubs annoncés comme proche d'Unai Emery, le Milan AC, a trouvé un accord avec un autre entraîneur, le chilien Manuel Pellegrini, un nom qui revenait de temps à autre au PSG. Toutefois, la vente du club milanais retarde toujours toute officialisation.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

samedi 11 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee