Article 

Le PSG ouvert à une vente de Draxler (L’E)

Publié le samedi 20 avril 2019 à 12:05 par Marius Cassoly
Dans son édition du jour, L'Équipe fait le point sur la situation de Julian Draxler au PSG et avance que l'Allemand fait partie des joueurs placés sur la liste des ventes potentielles en vue du prochain mercato estival.

Arrivé au PSG en janvier 2017, Julian Draxler voit son avenir en rouge et bleu. La semaine dernière, au micro de Canal+, l'Allemand évoquait une éventuelle prolongation de contrat : «Je ne sais pas si le club veut me garder mais moi je suis ouvert pour ça. Si le club vient et me dit : "on peut parler d’une prolongation", pourquoi pas. (...) Je suis très bien ici, pas pour l’argent, j’aime mes coéquipiers ici, j’aime trop habiter à Paris aussi»

Actuellement lié au club de la capitale jusqu'en 2021, Draxler ne verrait donc pas d'un mauvais oeil une prolongation de son aventure au sein de la Ville Lumière, qu'il semble particulièrement affectionner. Le joueur polyvalent ne bénéficie néanmoins pas d'une place de titulaire assurée depuis sa signature au PSG, que ce soit sous Unai Emery ou Thomas Tuchel. Cette saison, il a disputé 39 matches, mais seulement 27 en tant que titulaire, profitant souvent des absences touchants le secteur offensif parisien, et encore plus récemment, pour un total de 6 buts et 11 passes décisives. Sa polyvalence lui a aussi permis de jouer beaucoup de matches au milieu cette saison.

Dans son édition du jour, L'Équipe s'interroge donc sur la situation de l'international allemand (49 sélections, 6 buts) et annonce qu'il fait partie des joueurs présents sur la liste des ventes potentielles pour le prochain mercato estival, afin de renflouer les caisses notamment et de pouvoir enregistrer l'arrivée éventuelle de nouvelles recrues. À 25 ans, Julian Draxler se situe à un tournant de sa carrière et les prochains mois s'avèreront peut-être décisifs pour la suite.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux