Article 

Le PSG parmi les observateurs de Benfica/Porto

Publié le mardi 9 octobre 2018 à 14:24 par Philippe Goguet
Le PSG faisait partie des très nombreux clubs ayant envoyé un scout pour le choc portugais Benfica/Porto ce dimanche. Mais le nom du ou des joueurs supervisés n'a pas filtré pour l'heure.

PSG/OL n'était pas le seul grand choc de ce dimanche puisque le sommet du football portugais entre le SL Benfica et le FC Porto avait lieu le même du jour du côté de la Luz et le club parisien avait un oeil au Portugal pour cette rencontre. La liste des clubs ayant envoyé un scout pour la partie a été publiée et on retrouve le club de la capitale aux côtés de plusieurs autres grands noms du football européen, notamment Manchester United, le Bayern ou encore la Juventus, par ailleurs aussi présente au Parc des Princes le dimanche soir.

Du côté de la presse portugaise, la liste des clubs ayant envoyé un émissaire pour le grand choc est forcément relayée mais aucun journal n'a été en mesure d'expliquer pour qui le PSG s'est déplacé. La plus évidente des pistes est forcément celle menant à Danilo, le solide milieu défensif du FC Porto qui a été dans le viseur parisien pendant de longues semaines. Revenu de sa grave blessure au tendon d'Achille, il était titulaire et Paris ne s'est toujours pas renforcé à son poste. 

Parmi les noms aussi cités dans le passé, les arrières gauches des deux clubs Grimaldo et Alex Telles étaient également titulaires, de même que le défenseur central brésilien Eder Militão, dans le viseur parisien avant que le club n'achète Thilo Kehrer.



News 

Aujourd'hui

vendredi 14 décembre

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux