Article 

Le PSG pas convaincu par l'offre du Barça avec que des joueurs (SportBild)

Publié le vendredi 12 juillet 2019 à 9:13 par Philippe Goguet
Le magazine allemand SportBild a lui aussi publié ses informations sur le dossier Neymar et annonce que le PSG n'est pas du tout convaincu par l'offre du Barça lui proposant de choisir trois joueurs parmi les quatre proposés.

En mai dernier, le média allemand SportBild avait dévoilé dans un article retentissant de nombreuses informations concernant le futur du PSG : Antero Henrique out, Tuchel conservé, Trapp possiblement de retour, Neymar plus vraiment vu comme intransférable, ce qui était alors vu comme un délire improbable coche peu à peu toutes les cases. Ce jour, le magazine évoque le dossier Neymar et dévoile l'offre qu'a faite le Barça au PSG pour récupérer son Brésilien.

Selon SportBild, le club catalan n'offre pas le moindre euro pour récupérer Neymar mais a proposé au PSG de prendre trois des quatre joueurs suivants : Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti et Nelson Semedo. Problème, Paris n'est pas vraiment intéressé par cette proposition explique aussi le journal, et pour deux raisons. Le club parisien n'aime tout d'abord pas vraiment la forme de cet échange avec de nombreux joueurs inclus. 

L'autre point bloquant à cette proposition est le salaire des joueurs en question. En accueillant trois de ces quatre joueurs proposés, le total dépasserait ce que Neymar coûte au PSG, une somme énorme pour des joueurs pas totalement choisis non plus, même si Coutinho, Dembélé ou encore Semedo sont très régulièrement cités comme pouvant intéresser le PSG dans le cadre du retour de Neymar en Catalogne. Vu la proposition qui a été faite, le Brésilien semble donc encore bien loin de Barcelone.

Toujours concernant SportBild, le média allemand relançait hier l'hypothèse d'un retour du PSG sur la piste de James Rodriguez. Le Colombien est annoncé comme tout proche de Naples depuis des semaines mais le Real et le Napoli ne parviennent pas à s'entendre, les deux clubs campant sur leurs positions respectives. Si l'affaire venait à capoter, le PSG pourrait bien s'insérer dans le dossier, le club parisien étant décrit comme à l'affût. Pour rappel, SportBild évoquait déjà cette hypothèse dans son fameux article du mois de mai...

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux