Article 

Le PSG pas pressé avec Diarra

Publié le mardi 9 janvier 2018 à 10:07 par Philippe Goguet
Malgré la nouvelle blessure de Thiago Motta, le PSG n'est pas pressé de boucler l'arrivée de Lassana Diarra.

A peine de retour de blessure, Thiago Motta s'est refait mal lors du match à Rennes dimanche, une contracture au mollet l'obligeant à sortir à peine quelques minutes après son entrée, et la quête d'une sentinelle revient dans l'actualité du club parisien. Ces dernières semaines, le nom de Lassana Diarra, libre de tout contrat depuis qu'il a résilié fin décembre avec le club émirati d'Al-Jazira, revenait régulièrement mais le dossier n'avance pas bien vite et n'est toujours pas bouclé.

Comme l'explique Le Parisien, la piste «est toujours en stand-by» mais «ce dossier pourrait toutefois évoluer dans le courant de la semaine.» Selon L'Equipe, «le dossier est étudié mais son nom ne soulève pas un enthousiasme unanime au sein de la direction parisienne», une version déjà rapportée par TF1 ce week-end. En outre, le PSG voudrait bien vendre des joueurs avant d'en faire signer un nouveau afin d'envoyer un signal positif à l'UEFA qui surveille et vérifie actuellement les comptes du PSG dans le cadre de l'enquête sur le non-respect éventuel du fair-play financier.

Selon nos informations, c'est surtout Antero Henrique qui prend son temps dans ce dossier Diarra. A la manière de ce qu'il s'est passé avec le défenseur central Pepe l'été dernier, le directeur sportif portugais ne compte pas se presser et ne fera signer le joueur qu'à ses conditions, et pas à ce que Lassana Diarra souhaite. Le dossier pourrait donc prendre un certain temps, et ce même si le staff technique parisien espère toujours l'arrivée d'une sentinelle.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee