Article 

Le PSG pas prêt à surpayer pour le transfert de Scamacca

Publié le jeudi 21 juillet 2022 à 20:26 par Bruno Hermant
La piste menant à l'attaquant Gianluca Scamacca s'est refroidie. Le journal L'Equipe annonce que le club n'est pas prêt à surpayer le transfert de l'attaquant de Sassuolo et qu'il attend de vendre avant de relancer ce dossier.

Alors qu'elle était encore la priorité il y a trois semaines, la piste menant à l'attaquant international italien de Sassuolo Gianluca Scamacca est annoncée par le journal L'Equipe comme refroidie. Déjà expliqué précédemment, le PSG ne souhaite pas débourser la somme demandée par le club Neroverdi. Une coquette somme d'environ 50M€ pour le buteur italien de 23 ans. Si le PSG estime que le grand attaquant (par la taille) «est un potentiel important», il ne veut pas «surpayer» un joueur qui n'a que deux saisons de référence dans le championnat italien, bien qu'il ait inscrit 16 buts en 36 rencontres de Serie A la saison dernière.

Le dossier est mis en stand-by par le PSG, qui veut d'abord se séparer de quelques poids morts dans son effectif. Et le journal L'Equipe explique également que même pour 40M€ adossés de bonus, le PSG ne serait pas prêt à relancer les pourparlers avec le club italien «en l'état.» La somme du budget achats du PSG ne serait pas énorme, ce qui expliquerait pourquoi le club parisien négocie d'autres dossiers sous la forme de prêts avec options obligatoires. Et pour le cas Scamacca, Paris se tournerait vers d'autres pistes, notamment celle de Gonçalo Ramos (Benfica) mais toute aussi onéreuse.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 30 avril

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee