Article 

Le PSG prend du retard dans le dossier Kolo Muani

Publié le mercredi 21 juin 2023 à 9:19 par Kevin Monaci
D’après les informations de L’Équipe, le PSG a pris une longueur de retard dans le dossier Randal Kolo Muani. Le Bayern Munich et Manchester United seraient déjà passés aux choses sérieuses ces dernières semaines. Un transfert autour des 100M € semble être le minimum demandé par Francfort.

Les chances de voir Randal Kolo Muani épauler Kylian Mbappé au PSG se réduisent. Activement à la recherche d’un attaquant, le club de la capitale est sur plusieurs dossiers. Mais certains ont du mal à avancer et pourraient bien ne pas aboutir, en l’occurrence la piste menant à l’attaquant de Francfort.

D’après les récentes informations de L’Équipe, le PSG part déjà avec une longueur de retard pour le Français. Deux clubs ont particulièrement pris de l’avance : Manchester United et le Bayern Munich. Les Red Devils, par l’intermédiaire de leur entraîneur Erik ten Hag, mènent les discussions avec le joueur. Tandis que les Bavarois, qui disposent d’une marge financière assez élevée, sont très intéressés par le profil de l’international tricolore. 

L’Eintracht Francfort va toutefois se montrer gourmand. Les dirigeants allemands ont fixé son prix à 100M €, ce qui réduit directement la liste des prétendants. D’autres cadors comme Chelsea ou autrefois le Real Madrid ont aussi montré leur intérêt. Les chances de voir le joueur rester dans son club paraissent faibles mais le nouvel entraîneur, Dino Toppmöller, va discuter avec le concerné et compte bien le dissuader de partir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee